Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

07/01/2011

[News] Le nouveau record du monde de jeux video non-stop est belge !!!

La chaine de télévision flamande Gunk.TV a organisé le week-end dernier une session de jeu Xbox 360 sur Assassin’s Creed Brotherhood.

Le but ? Tenter de battre le précédent record du monde de jeu non-stop qui était détenu par des joueurs Hollandais. Ceux-ci avaient joué 50 heures d’affilées.

C’est dans les bureaux de la chaine Gunk que 20 joueurs ont commencé l’aventure le samedi 18 décembre à 10h00 sur le dernier titre phare d’Ubisoft. En accord avec l’organisateur et pour la santé des joueurs, il a été décidé de stopper la compétition ce mercredi 22 décembre à 23h00. Ce qui était largement suffisant pour battre le précédent record car ils ont atteint le total cumulé de 109 heures de jeu non-stop !! Record battu !!!.

Trois joueurs étaient encore en compétition à ce moment là. Tony Desmet de Turnhout, Jesse Rebman d’Ekeren et Jeffrey Gammon de Gand se bataillaient fermement pour remporter la bataille. Finalement ils ont été tous les trois déclarés gagnants et verront bientôt leur noms apparaître dans le Guinness Book des records.

Tous les trois ont été largement récompensés et sont rentrés chez eux avec un chèque de 1.500 euros, une console Xbox 360, une oreillette sans fil et des bons d’achat à la Fnac pour une valeur de 125,00 euros.

Toutes mes félicitations aux trois gagnants qui par ce résultat porteront très haut les couleurs de la Belgique.


Les commentaires sont fermés.